24/01/2015

Exposition : encre, haïku et calligraphie - Montpellier


.

barque immobile
la lune seule plonge
dans l'eau du lac


Encre : Shuang Gao -- Haiku : Fitaki -- Calligraphie : Mido

Un des 19 tableaux de ce trilogue. Une exposition jusqu'au 5 février 2015 à la Maison pour tous Marie Curie à Montpellier


5 commentaires:

  1. si j'arrive à descendre de mes montagnes d'ici là, j'essaierai de passer venir voir l'expo avant le 5 février, cela me plaira sans aucun doute....

    anna

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anna pour ton passage dans l'encrier. Je comprend la montagne est si belle...

    RépondreSupprimer
  3. Trois talents réunis dans ce beau haïga.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très sensible à ce beau travail dans cette valeur du partage !

    :-)

    RépondreSupprimer