04/02/2019

Dans le feu de l'hiver

.

dans le feu de l'hiver
ces vieilles lettres d'amour -
le vent l'emporte

.

4 commentaires:

  1. Bonjour Mido, Merci de ton passage, et heureux de te retrouver dans les mots
    qui ns sont si chers, et qui aident véritablement à vivre.
    Amitié

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un excellent retour à l'écriture. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. J’aime beaucoup vos haïkus Mido. Je suis la créatrice d’un blogue de partage de haïkus et je serais très intéressée à vous avoir sur mon blog, www.partagedehaikus.com SVP, écrivez-moi à partagedehaikus02@gmail.com pour que je vous explique un peu plus ce qui en est. Merci pour votre belle poésie, Véronique Champoux

    RépondreSupprimer
  4. J’aime beaucoup vos haïkus Mido. Je suis la créatrice d’un blogue de partage de haïkus et je serais très intéressée à vous avoir sur mon blog, www.partagedehaikus.com SVP, écrivez-moi à partagedehaikus02@gmail.com pour que je vous explique un peu plus ce qui en est. Merci pour votre belle poésie, Véronique Champoux

    RépondreSupprimer